Originaire de Seine-et-Marne, mais Alsacienne d’adoption, je me déplace dans tout le Bas-Rhin pour suivre mes clients dans leurs projets événementiels.

Bonjour, Je m’appelle Jennyfer et je suis la fondatrice de

Jea events.

Chargée de Marketing de métier, entrepreneur née et passionnée de décoration depuis toujours.


« C’est au détour d'une conversation avec des amis et ma famille que la graine d'une idée a germé dans mon esprit : La décoration a toujours été ma façon de laisser libre cours à ma créativité. Chaque espace, chaque recoin, était une opportunité d'exprimer une ambiance, une émotion. Liée au Marketing par mon métier d’origine, chaque projet était une aventure unique, où chaque détail avait son importance. C'était une révélation, un moment où l'évidence s'est imposée à moi :

Je devais créer mon entreprise. »


Mon approche

J'intègre des moments mémorables dans chaque événement, qu'il s'agisse d'une surprise pour l'hôte ou d'activités engageantes pour les invités. Cela crée des expériences qui marquent les esprits à long terme.

Mon approche se base sur la compréhension, la création, la planification, l'écoute et la mémorisation, pour des événements véritablement inoubliables.

Je crois fermement en l'importance des souvenirs.


Envie de me parler d’un projet ?

Ecrivez-moi directement ici ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous :